Carbure Blank

En tant que fabricant certifié ISO 9001, dédié à la qualité suprême, nous nous concentrons également sur les services à la clientèle. Toutes les demandes et demandes recevront une réponse dans les 12 heures.

 

 

Même basés en Chine, nous atteignons le monde entier. Coopéré avec une grande agence de services d'expédition, nous livrons nos marchandises à nos clients du monde entier en peu de temps.

Le four à vide traditionnel est hors du temps. Le four de frittage BHIP est notre meilleur moyen de garantir une qualité irréprochable. De plus, nous concevons chaque processus pour répondre à vos normes.

 

Nous nous occupons de tout, à partir de la gestion des matières premières, et seule une matière 100% vierge est notre option.En dépit de techniques de mélange de poudre avancées, nous pouvons obtenir une taille de grain de 0,4 µm 

Meetyou Carbide fournit une grande variété d'ébauches en carbure de tungstène solide pour les outils en métal dur et en carbure.

En utilisant uniquement les matières premières de la plus haute qualité et en utilisant les fours HIP avancés contrôlés par ordinateur, nous fabriquons des ébauches frittées en carbure monobloc pour des outils de coupe, des matrices et des pièces d'usure dans diverses applications spécialisées, notamment: 3C, automobile, aérospatiale, bâtiment, pétrole et gaz , énergie, papier, armes à feu, médecine, travail du bois, recyclage, moulage, frappe à froid et exploitation minière, etc.

Les flans en carbure monobloc sont disponibles dans de nombreuses qualités et nous pouvons également développer de nouvelles qualités pour votre application. Meeyou Carbide est une fonction supplémentaire pour vos ébauches frittées. Il permet également le meulage fini et le façonnage complexe.


Tige de carbure

Spécialisé dans les barres rondes en carbure de tungstène, avec une gamme exceptionnelle de tiges en carbure monobloc et de carbure pour liquide de refroidissement, nous fabriquons et stockons des tiges en carbure pour vous. Nos tiges de carbure chanfreinées polies h6 sont les plus populaires.



Outil de coupe en métal de carbure

Afin d'obtenir des résultats d'usinage efficaces, le matériau de coupe doit être optimisé pour l'application et adapté au matériau à traiter. Nous adaptons nos matériaux à nos clients. Ainsi, qu’il s’agisse d’une lame circulaire en carbure monobloc ou d’extrémité en carbure monobloc, notre outil de coupe bénéficie de la plus longue durée de vie et de la plus grande sécurité des processus.



Outils de travail du bois carbure

Nous fabriquons des bandes de carbure de tungstène pour couteau à bois et d'autres outils en carbure tels que des pointes de scie pour travail du bois, des couteaux indexables, des flans pour le profilage et des tiges de carbure pour le travail du bois. Pour obtenir des résultats d'usinage efficaces, le matériau doit être optimisé pour l'application. À cause de cela, nous offrons des services personnalisés.



Pièces d'usure en carbure

Les produits en métal dur de Meetyou Carbide apportent des solutions à pratiquement tous les secteurs de l'industrie, y compris les solutions en carbure spécifiques aux clients, qu'il s'agisse de la fabrication d'acier laminé à chaud, d'outils de tréfilage pour la formation de métal ou de pièces de systèmes médicaux résistantes à l'usure. Nous faisons fonctionner la machine plus longtemps, les pièces de la machine nécessitent moins de remplacement et le temps de remplacement est plus court pour éviter le temps d'inactivité prolongé et augmenter la productivité.


 

Flans de carbure de forme spéciale?

Nous pouvons fabriquer des outils en carbure selon vos dessins!

Demander un devis pour le dessin

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol arالعربية hi_INहिन्दी pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 tr_TRTürkçe viTiếng Việt pl_PLPolski fr_FRFrançais

Carbide Blank

As an ISO 9001 certified manufacturer, dedicated to supreme quality, we also focus on customer services.All inquiry and request will be responded within 12 hours.

 

 

Even based in China, we reach the whole world. Cooperated with great shipping service agency, we deliver our goods to customer worldwide in a short time.

The traditional vacuum furnace is out of time.HIP sintering furnace is our best way to ensure supreme quality. Moreover, we design every single process to meet your standards.

 

We handle everything starting from raw material management, and only 100%virgin material is our option.Along with advanced powder mixing techniques, we can make grain size as small as 0.4um 

Meetyou Carbide supplies a wide variety of solid tungsten carbide blanks for hardmetal and carbide tool.

Using only the highest quality raw materials and employing the advanced computer controlled HIP furnaces , we manufacturer solid carbide sintered blanks for cutting tools, dies and wear parts in a variety of specialized applications, including: 3C, automotive, aerospace, construction, oil and gas, energy, paper, firearms, medical, woodworking, recycling, molding, cold heading, and mining,etc.

Solid Carbide Blanks are available in numerous grades and we can also develop new grade for your certain apppliaciotn. As an added feature to your sintered blanks, Meeyou Carbide can provide finished grinding and complex shaping as well.


Carbide Rod

Specialized in tungsten carbide round bars, with an outstanding product line of solid carbide rod and coolant carbide rod, we manufacture and stock carbide rods for you. Our h6 polished chamfered carbide rods are the most popular.



Carbide Metal Cutting Tool

In order to obtain effective machining results, the cutting material must be optimized for the application and suitable for the material to be processed. We tailor our materials to our customers. So whether it is solid carbide circular blade or solid carbide tips, our cutting tool has the longest tool life and process safety



Carbide Woodworking Tools

We manufacture tungsten carbide strips for woodworking knife and other carbide tools like saw tips for woodworking, Indexable knives, Blanks for profiling, and carbide rods for woodworking. To obtain effective machining results, the material must be optimized for the application. Because of it, we offer customized services.



Carbide Wear Parts

Meetyou Carbide’s hard metal products provide solutions for virtually every industry sector, including customer-specific carbide solutions, whether it is hot-rolled steel making, metal-forming wire drawing tools, or wear-resistant parts of medical systems. We make the machine run for longer, the machine parts need less replacement, and replacement time is shorter to avoid the long idle time and increase productivity.


 

Special Shape Carbide Blanks?

We can make carbide tools as per your drawings!

Request Quotation For The Drawing

en_USEnglish
zh_CN简体中文 es_ESEspañol arالعربية hi_INहिन्दी pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 fr_FRFrançais tr_TRTürkçe viTiếng Việt pl_PLPolski en_USEnglish