Blancs d'outils de coupe


Tiges en carbure de tungstène coupées à la longueur, rectifiées, polies, chanfreinées à une extrémité


Nous avons en stock l'une des gammes les plus complètes et les plus complètes de tiges de carbure de tungstène rectifiées CTL pour les ébauches d'outils de coupe. Meetyou Carbide annonce avec fierté que nous avons atteint le meilleur rapport coût-efficacité pour ce type de tiges pour les ébauches d'outils de coupe. Parce que nous utilisons une méthode unique de technologie de pressage associée à la poudre de qualité suprême de l'Allemagne HCStarck.

  • Lignes complètes de tiges de carbure coupées à la terre pour la découpe des ébauches d'outils de coupe
  • Tolérances de diamètre ISO h6 standard en pouces et en longueurs et diamètres métriques
  • Des fonctions spéciales telles que le centre de l’homme, le centre de la femme, le nez de la balle, la réduction de pas, les points profilés, etc. sont disponibles selon votre dessin.

Le tableau de notes

qualitéMT09UMT10SMT12SMT25SMT06UMT20.8
Gamme ISOK10-K20K20-K40K20-K40K20-K40K05-K10K40-K50
WC + autre carbure%9190888893.585
Co%91012126.515
Taille des grains de WCμm0.40.80.60.40.60.8
densitég / ㎝³14.514.4214.1214.114.8513.95
duretéHv30189016001580175018901350
HRA93.591.591.292.593.589.589.5
résistance à la rupture transversaleN / mm²380041004200440037003800
kpsi551590609638540551551
ténacitéMpa.m½10.214.214.713.510.117.5
module d'Youngkpsi867808536080860800009100079086
résistance à la compressionkpsi11451015101011091156957

L'application

QualitéPropriétés et applications
MT09UWC à grain ultra-fin avec 9% de Co Très haute résistance à l'usure et excellente résistance à la déformation Fraisage à haute vitesse de coupe, finition Pour l'acier trempé, les plastiques, les matériaux renforcés de fibres, HRC55-65
MT10SWC à grain ultra-fin avec 10% de Co Très grande résistance à l'usure et excellente résistance à la déformation Fraisage et perçage à grande vitesse de coupe Pour un usage général et pour tous types de matériaux en dessous de HC45
MT12SWC à grains submicroniques avec 12% de Co. Ténacité et résistance à l'usure élevées. Conçu spécialement pour l'usinage de l'acier inoxydable. Pour l'acier inoxydable, les alliages à base de nickel, les alliages de titane et les alliages spéciaux.
MT25SWC à grain ultra-fin avec 12% de Co Très grande ténacité et grande résistance à l'usure Convient au traitement de finition et à l'ébauche des aciers de dureté comprise entre 45 et 55HRC pour les traitements de surface, le nickel et les alliages de nickel
MT06UWC à grains submicroniques avec 6% de Co Très grande résistance à l'usure Vitesse de coupe élevée Pour le perçage et le fraisage de composites plastiques, PCB, céramiques, bois et MDF
MT20.8WC à grains submicroniques avec 15% de Co Haute résistance et ténacité Poinçonnage à grande vitesse Pour poinçons en carbure monobloc

DEMANDE DE DEVIS

TOUTE ENQUÊTE SERA RÉPONDU DANS 12 HEURES

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol arالعربية hi_INहिन्दी pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 tr_TRTürkçe viTiếng Việt pl_PLPolski fr_FRFrançais

Cutting Tool Blanks


Cut-to-Length (CTL) Tungsten Carbide Rod, Ground, Polished, Chamfer one end


We have one of the largest and most complete lines of ground CTL carbide rods for cutting tool blanks in stock. Meetyou Carbide proudly announces that we have achieved the best cost-effectiveness for this kind of rods for cutting tool blanks. Because we use a unique method of pressing technology combined with the supreme quality powder from Germany H.C.Starck.

  • Complete lines of ground cut to length carbide rod for cutting tool blanks
  • Standard h6 ISO diameter tolerances in inch and metric lengths and diameters
  • Special perform like male center, female center, ball nose, step reduction, and shaped points, etc are available according to your drawing

The Grade Chart

gradeMT09UMT10SMT12SMT25SMT06UMT20.8
ISO rangeK10-K20K20-K40K20-K40K20-K40K05-K10K40-K50
WC+other carbide%9190888893.585
Co%91012126.515
WC grain sizeμm0.40.80.60.40.60.8
densityg/㎝³14.514.4214.1214.114.8513.95
hardnessHv30189016001580175018901350
HRA93.591.591.292.593.589.589.5
transverse rupture strengthN/mm²380041004200440037003800
kpsi551590609638540551551
fracture toughnessMpa.m½10.214.214.713.510.117.5
young’s moduluskpsi867808536080860800009100079086
compressive strengthkpsi11451015101011091156957

The application

GradeProperties and applications
MT09UUltra-fine grain WC with 9%Co Very high wear resistance and excellent deformation resistance High cutting speed milling, finishing For use on hardened steel, plastics, fibre reinforced materials, HRC55-65
MT10SUltra-fine grain WC with 10%Co  Very high wear resistance and excellent deformation resistance High cutting speed milling&drilling For general usage and suitable for all kinds of material belowHRC45
MT12SSubmicron grain WC with 12%Co High toughness and wear resistance Specially designed for machining stainless steel For use on stainless steel, nickel-based alloys, titanium alloy, and special alloy
MT25SUltra-fine grain WC with 12%Co Very high toughness and high wear resistance Suitable for finishing processing and roughing of steels with hardness between 45 and 55HRC steels for surface treatments, nickel and nickel alloys
MT06USubmicron grain WC with 6% Co Very high wear resistance High cutting speed For drilling and milling of plastic composites, PCB, ceramics, woods, and MDF
MT20.8Submicron grain WC with 15%Co High strength and toughness High-speed punching For use on solid carbide punches

REQUEST FOR QUOTATION

ALL INQUIRY WILL BE REPLIED WITHIN 12 HRS

en_USEnglish
zh_CN简体中文 es_ESEspañol arالعربية hi_INहिन्दी pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 fr_FRFrançais tr_TRTürkçe viTiếng Việt pl_PLPolski en_USEnglish