En vedette les industries

Coupe de métal

Construction

Industrie du moule

Gaz de pétrole

Infini Possibilités

Les applications du carbure de tungstène qui suivent concernent presque tous les aspects de l'industrie manufacturière, de la découpe des métaux au travail du bois, du pétrole et du gaz à l'exploitation minière, de la moisissure au PCB, et plus encore.Avec une approche innovante pour renforcer en continu votre productivité, nous menons l'industrie du carbure de tungstène depuis plus de 20 ans.

 Travail du bois

Nous fabriquons toutes sortes d'outils de menuiserie en carbure, y compris des ébauches de barres plates en carbure non rectifiées pour les bandes de carbure monobloc, des pointes de scie pour les lames circulaires, des couteaux indexables, des ébauches pour le profilage et des tiges pour le travail du bois, etc. 

Équipement médical

Le carbure de tungstène s'est avéré être l'alliage métallique par-dessus tout autre qui possède les propriétés physiques, la polyvalence et l'utilité pour répondre aux besoins des professionnels de la santé du monde entier.

L'industrie du moule

Les composants en métal dur de Meetyou Carbide offrent des performances exceptionnelles dans des conditions difficiles. Nos matrices au carbure peuvent fournir une résistance élevée à l'usure et une durée de vie extraordinaire pour les industries de tréfilage et de frappe à froid.

Recyclage

Notre couteau à rotor remplaçable pour déchiqueteuses et machines de réduction de taille peut vous aider à recycler toutes sortes de matériaux comme le caoutchouc, le plastique et les déchets courants. Notre lame rotative peut être utilisée dans des broyeurs comme le broyeur de pneus ZERMA ZTS.

Coupe de métal

Meetyou Carbide est particulièrement expérimenté dans le développement et la production d'outils de coupe en métal, en particulier les tiges de carbure qui sont le matériau d'outil pour les outils de coupe tels que les fraises en bout et les forets. D'autres ébauches de coupe de métaux et des couteaux de coupe sont également fabriqués pour des applications de coupe de métaux hautes performances.

Gaz de pétrole

Meetyou Carbide est l'un des meilleurs fournisseurs des industries pétrolières et gazières. Afin d'être utilisé dans un environnement d'ingénierie sous-marin hostile, le carbure de tungstène est utilisé pour fabriquer des composants extrêmement résistants tels que des soupapes de commande, des chemises et des logements de paliers à utiliser dans des applications d'exploration et de contrôle de flux.

Industrie 3C

L'industrie 3C requiert un matériau durable et fiable dans la fabrication et l'installation des différentes pièces. Le carbure de tungstène fournit un matériau qui change la façon dont l'industrie 3C produit des pièces.

Construction

Les nombreux types de boutons en carbure de Meetyou Carbide sont utilisés pour de multiples applications, comme les boutons en carbure pour la construction de routes, les inserts de chasse-neige pour enlever la neige et les boutons de sphère d'exploitation pour le forage. Nous vous aidons à tracer le chemin du succès

Laissez-nous
Soyez votre partenaire

Certifiés ISO dans la conception, la fabrication d'outils en carbure, nous fournissons des services plus que la simple fourniture des outils mais également toutes les connaissances professionnelles sur l'application et le développement de la recherche. Notre amour et notre passion pour l'innovation et la détermination nous ont aidés à tracer une voie vers le succès.

◎ Certifié ISO9001
◎ Équipe de recherche dédiée
◎ Matière première exceptionnelle
◎ Machines avancées

La qualité d'abord

Depuis sa fondation, Meetyou Carbide a toujours mis l'accent sur la qualité des produits ainsi que sur la satisfaction de nos clients fidèles.

Fille à droite
What is Cold Heading? Cold heading involves forming a piece of metal by applying pressure...
Qu'est-ce que le frittage ? Avant de plonger dans Sinter HIP, introduisons d'abord le frittage. Le frittage est un...
1.Development of Cryogenic Treatment Process Cryogenic treatment usually adopts liquid nitrogen cooling, which can cool...
Edge radius processing is an indispensable process after fine grinding of CNC tools and before coating....
Les articles en carbure de tungstène sans liant sont disponibles dans une variété de types différents. Ils peuvent être utilisés...
1.Qu'est-ce que le pressage isostatique à chaud ? HIP est l'abréviation de Hot Isostatic Pressing, qui est...
Pour bien connaître le module de Young et répondre à cette question sur la barre de titre, il faut...
Le revêtement par dépôt physique en phase vapeur est une technologie de traitement de surface avancée largement utilisée dans le monde....
Pour connaître le four de frittage du carbure cémenté, il faut revoir le procédé de frittage du carbure cémenté...
La tension est un simple test de propriété mécanique. À l'intérieur de la distance de la jauge d'essai, la contrainte est...

Des solutions pour votre industrie?

Écrivez-nous aujourd'hui pour un devis gratuit!

Featured industries

Metal Cutting

Construction

Mold Industry

Oil&Gas

Infinite Possibilities

The applications of tungsten carbide that follow are about nearly every aspect of the manufacturing industry, from metal cutting to woodworking, oil&gas to mining, mold to PCB, and more.With an innovative approach to continuously reinforce your productivity, we lead the tungsten carbide industry for more than 20 years.

 Wood Working

We manufacture all kinds of carbide woodworking tools, including unground carbide flat bar blanks for Solid Carbide Strips, Saw tips for circular blades, Indexable knives, Blanks for profiling, and rods for woodworking, etc. 

Medical Equipment

Tungsten carbide has proven to be the metal alloy above all others that possesses the physical properties, versatility, and usefulness to stand up to the needs of healthcare professionals across the world.

Mold industry

Meetyou Carbide’s hardmetal components deliver exceptional performance under challenging conditions. Our carbide dies can provide high wear resistance and extraordinary long lifetime for wire drawing and cold heading industries.

Recycling

Our replaceable rotor knife for shredder machines and size reduction machinery can help you to recycle all kinds of materials like rubber, plastic and general waste. Our rotary blade can be used in shredder machines like ZERMA ZTS Tyre shredder.

Metal Cutting

Meetyou Carbide is particularly experienced in developing and producing metal cutting tools, especially carbide rods which is the tool material for cutting tools like end mills and drills. Other metals cutting inserts blanks and cutting knives are also manufactured for high-performance metal cutting applications.

Oil & Gas

Meetyou Carbide is one of the best suppliers to the oil and gas industries. In order to be used in the hostile subsea engineering environment, tungsten carbide is used to manufacture extremely hard wearing components such as control valves, liners and bearing housings for use in exploration and flow control applications.

3C Industry

3C industry requires a long-lasting and reliable material in the manufacturing and installation of the various parts. Tungsten Carbide is providing a material that is changing the way the 3C industry produces parts.

Construction

Meetyou Carbide’s numerous types of carbide buttons are used for multiple applications, like carbide buttons for road building, snow plow inserts for removing snow and mining sphere buttons for drilling. We help you to carve the path of sucess

Let us
Be your partner

ISO Certificated in design, manufacturing carbide tools, we provide services more than just supplying the tools but also all the professional knowledge about the application and research development. Our love and passion for innovation and determination helped us to carve out a path of success.

◎    ISO9001 Certified
◎    Dedicated research team
◎    Outstanding raw material
◎    Advanced machines

Quality First

Since its foundation, Meetyou Carbide has always been focusing on the quality of products along with our belved customers’satisfaction.

Girl-right
The aviation industry has maintained a good development trend and has broad development prospects. With...
What are the common types of chucks of NC machine tools? 1.  various chucks The chuck includes...
The cutting fluid used in machining has two functions: 1. Cooling effect 2. Lubrication Common...
The basic edge shape (spiral groove shape) of end milling cutter can be divided into...
Here comes an engineer’s words who is engaged in cutting field for 30years: Now the...
Under the background of increasing difficulty in improving engine technology and unsatisfactory power battery efficiency,...
CNC machining hub requires installing Carbide cutting tools and High-Speed Steel (HSS) to process high-quality...
Working system EDS energy spectrometer is an instrument for analyzing material elements, which is often...
To do a good spin, some basic techniques must be mastered. For a woodspin craftsman,...
1. Concept and advantages of stamping 1.1 concept of stamping Stamping is a pressure processing...

Solutions for your industry?

Email us today for a free quote!