Outil de coupe en métal de carbure

Outil de coupe en métal de carbure

Notre contrôle et le développement de l’ensemble du processus de production nous permettent d’assurer la qualité de nos outils de coupe au carbure: nous devons d’abord déterminer la composition de la poudre, puis préparer la poudre, mouler, fritter, broyer et enduire jusqu’à la surface d’affinage.

Afin d'obtenir des résultats d'usinage efficaces, le matériau de coupe doit être optimisé pour l'application et adapté au matériau à traiter. Nous adaptons nos matériaux à nos clients. Que ce soit des plaquettes en carbure monobloc ou des fraises en carbure monobloc, notre outil de coupe bénéficie de la plus longue durée de vie et de la plus grande sécurité de processus.

Bouchons flottants en carbure de tungstène

Les matrices de bouchons flottants en carbure de tungstène sont principalement utilisées pour l’étirage du cuivre; elles fonctionnent avec les matrices d’étirage des tubes. Avec le frottement et la déformation entre les matrices et le cuivre…

Pointes brasées au carbure de tungstène

Les pointes brasées au carbure sont largement utilisées dans les machines à commande numérique comme outils de tournage, outils de mise à la terre, outils d'alésage, outils de tournage de formage, outils de fraisage,…

Anneau de rouleaux de carbure de tungstène

Carbure de tungstène fritté. Anneau pour rouleaux de carbure finis. ANNEAUX POUR BLOCS DE FINITION. Meetyou Carbide est fabriqué à partir des meilleurs matériaux disponibles. Il fabrique une gamme complète de nuances pour…

substrats de carbure de tungstène de PDC

    Le substrat en carbure de tungstène (WC) est l’un des fondements optimaux pour l’extraction ou l’usinage de pièces d’outils revêtues d’une couche de diamant. Nous utilisons de la poudre de toilette fine ou ultra fine dans…

Bouton en carbure de tungstène

Ce bloc en acier est utilisé dans la fabrication de pièces et la conception, le travail des métaux et l'artisanat. Utilisé pour aplatir ou emboutir la tôle et les fils métalliques APPLICATIONS: fabrication de bijoux, forgerons métalliques, perles et fils…

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_CN简体中文 es_ESEspañol arالعربية hi_INहिन्दी pt_BRPortuguês do Brasil bn_BDবাংলা ru_RUРусский ja日本語 pa_INਪੰਜਾਬੀ jv_IDBasa Jawa de_DEDeutsch ko_KR한국어 tr_TRTürkçe viTiếng Việt pl_PLPolski fr_FRFrançais

Carbide Metal Cutting Tool

Carbide Metal Cutting Tool

Our control and development of the entire production process allow us to ensure the quality of our carbide metal cutting tools: first, determine the composition of the powder, and then prepare the powder, molding, sintering, grinding and coating until the refining surface.

In order to obtain effective machining results, the cutting material must be optimized for the application and suitable for the material to be processed. We tailor our materials to our customers. So whether it is solid carbide inserts or solid carbide end mills, our cutting tool has the longest tool life and process safety.

Tungsten Carbide Floating Plugs

Tungsten Carbide Floating Plug Dies are mainly used for drawing copper, they work together with the tube drawing dies. With the friction and the deformation between the dies and copper…

Tungsten Carbide Brazed Tips

Carbide brazed tips are widely used for CNC machine as turning tools, grounding tools, boring tools,forming turning tools, end milling tools etc. Material: high virgin raw material with submicron and average…

Tungsten Carbide Rolls Ring

Sintered Tungsten carbide Rolls ring for finished carbide roller   RINGS FOR FINISHING BLOCKS Meetyou Carbide start from the finest materials available,manufactures the complete range of grades for the most…

tungsten carbide substrates of PDC

    Tungsten carbide(WC) substrate is one of the optimum foundations for mining or machining tool parts coated by a layer of diamond film. We utilize fine or ultra fine WC powder in…

Carbide cuboid button cutter

This steel Block is used in fabricating parts and design work, metalworking and crafts. Used when Flattening or Stamping Sheet Metal and wire APPLICATIONS: Jewelry Making, Metal Smiths, Bead & Wire…