Solide
Forets en carbure

Les forets en carbure monobloc sont une excellente option pour faire des trous dans les matériaux. Ils offrent la meilleure combinaison de taux de pénétration et de précision.

Nous fabriquons et stockons des forets en carbure pour différentes applications. Nos forets standard sont des forets en carbure 3D et 5D à usage général avec revêtement en bronze.Le matériau de substrat, la géométrie et le revêtement des forets peuvent déterminer leurs performances de forage dans certains matériaux. Et nous pouvons fabriquer selon vos besoins.

Comparé aux forets HSS

Nos forets en carbure sont destinés à une utilisation industrielle dans des matériaux tels que l'aluminium, l'acier, les métaux lourds non ferreux et l'acier inoxydable. Les forets en carbure conservent une arête tranchante plus longue que le HSS ou le cobalt et fonctionnent à des vitesses plus élevées car ils absorbent la chaleur plus efficacement.

Nous fournissons à la fois du solide et du liquide de refroidissement grâce à des forets en carbure dans une large gamme de tailles. Nos forets à liquide de refroidissement sont standard avec un revêtement AlTiN pour effectuer un coût plus élevé par trou foré.

À propos
Forage

Qu'est-ce que le forage CNC?

Le perçage est une méthode de base pour l'usinage de trous. Le perçage est souvent effectué sur une perceuse et un tour, et il peut également être effectué sur une aléseuse ou une fraiseuse. Les perceuses couramment utilisées comprennent les perceuses d'établi, les perceuses verticales et les perceuses radiales.

Le mouvement de perçage constitue: Le mouvement de rotation du foret est le principal mouvement de coupe et la précision d'usinage est faible.

Le processus de forage d'un trou dans un matériau solide avec un peu est appelé forage. Le perçage est l'une des méthodes de base de l'usinage de trous. Le perçage est généralement effectué sur une perceuse ou un tour ou sur une aléseuse ou une fraiseuse.

Les perceuses sont la principale machine-outil pour l'usinage de trous. Le forage s'effectue principalement sur une perceuse à colonne à l'aide d'une perceuse (foret hélicoïdal). Lors du perçage sur un tour, la pièce tourne et l'outil effectue un mouvement d'avance. Pendant le traitement sur la perceuse, la pièce ne se déplace pas, l'outil effectue le mouvement de rotation principal et se déplace le long de la direction axiale pour effectuer le mouvement d'avance.

Les perceuses conviennent donc à l'usinage de trous dans des pièces n'ayant pas d'axe de rotation symétrique, notamment en usinage poreux, comme l'usinage de trous dans des pièces telles que des armoires et des racks. En plus de la machine de forage de puits de forage, vous pouvez également effectuer l'alésage de trous, l'alésage, le plan de forage, le taraudage et d'autres travaux.

 
Forets d'arrosage ou forets solides?

Le foret interne en carbure de liquide de refroidissement est toujours préférable pour éviter le coincement des copeaux lors du perçage de trous plus profonds (4-5 × DC), en particulier dans les matériaux à copeaux longs.

Solid
Carbide Drill Bits

Solid carbide drills are a great option for making holes in materials. They provide the best combination of penetration rate and precision.

We manufacture and stock carbide drills for different applications. Our standard ones are 3D and 5D carbide drills for general purposes with bronze coating.The drill bits' substrate material, geometry, and coating can determine their drilling performance in certain materials. And we can manufacture as per your requirements.

Compared to HSS Drills

Our carbide drill bits are for industrial use in materials such as aluminum, steel, nonferrous heavy metal, and stainless steel.  Carbide drill bits maintain a sharp cutting edge longer than HSS or Cobalt and are run at higher speed rates as they absorb heat more efficiently.

We supply both solid and coolant through carbide drills in a wide range of sizes.  Our coolant drills are standard with AlTiN coating to perform a higher cost per drilled hole.

Things About
Drilling

What is CNC Drilling?

Drilling is a basic method of hole machining. Drilling is often performed on a drilling machine and a lathe, and it can also be performed on a boring machine or a milling machine. Commonly used drilling machines include bench drilling machines, vertical drilling machines, and radial drilling machines.

The drilling motion constitutes: The rotary motion of the drill bit is the main cutting motion, and the machining accuracy is low.

The process of drilling a hole in a solid material with a bit is called drilling. Drilling is one of the basic methods of hole machining. Drilling is usually performed on a drilling machine or a lathe or on a boring machine or a milling machine.

Drilling machines are the main machine tool for hole machining. Drilling is mainly performed on a drill press using a drill (twist drill). When drilling on a lathe, the workpiece rotates and the tool makes a feed motion. While processing on the drilling machine, the workpiece does not move, the tool performs the main rotation motion, and moves along the axial direction to perform the feed movement.

Drilling machines are therefore suitable for the machining of holes in workpieces that do not have a symmetrical axis of rotation, especially in porous machining, such as machining of holes in parts such as cabinets and racks. In addition to borehole drilling machine can also complete the hole reaming, reaming, boring plane, tapping and other work.

 
Coolant Drills or Solid Drills?

Internal coolant carbide drill is always preferred to avoid chip jamming when drilling deeper holes (4-5 × DC),especially in long chipping materials.